Avenue Allal Al Fassi

Avenue Allal Al Fassi

Avenue Allal Al Fassi

LUMINAIRES D’ÉCLAIRAGE PUBLIC POUR LAMPES HID

JUSQU’À 100 W (SAPHIR 1), 250 W (SAPHIR 2) OU 600 W (SAPHIR 3)

—————————————

PERFORMANCE PHOTOMÉTRIQUE

Le réflecteur équipant les luminaires de la gamme Saphir peut être en matière synthétique recouverte d’une couche d’aluminium extrêmement pure appliquée sous vide (Saphir 1/2) ou en aluminium embouti, brillanté et anodisé (Saphir 1/2/3).
Ces réflecteurs sont particulièrement adaptés aux lampes à brûleur quasi ponctuel et offrent un rendement photométrique élevé.
Le positionnement de la lampe est ajustable pour affiner la distribution photométrique.
 

PROTECTEUR EN VERRE

Le protecteur est en verre hautement résistant aux chocs grâce au traitement thermique. Il offre une constance du niveau de transparence grâce à l’absence de jaunissement et à son  insensibilité aux phénomènes électrostatiques. Ces caractéristiques sont déterminantes pour assurer un facteur de maintenance élevé du bloc optique.
 

SEALSAFE®

Le système Sealsafe® est une source d’économies sur la consommation d’énergie et sur les coûts de maintenance.
Il garantit un degré d’étanchéité IP 66 pour le bloc optique et permet de maintenir ce niveau durablement. Ce système repose sur le principe selon lequel le réflecteur est scellé au protecteur et la lampe est accessible uniquement en tournant/libérant l’obturateur porte douille équipé d’un joint ultra court. 

 

EASILOK®

Ce système de verrouillage positionne et immobilise automatiquement l’obturateur porte lampe par abaissement de la poignée. La lampe est accessible en soulevant la poignée. Ce simple geste libère l’obturateur et coupe l’alimentation électrique. Disponible uniquement en option pour les luminaires Saphir 1 et 2, avec réflecteur en matière synthétique (1632/1720/1523).